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POURQUOI LA FRENCH TOUTOUCH ?

 
 

 

Pourquoi tu te touches ?
Pourquoi tu touches cette petite provinciale comme tu te plais à dire, qui confond l'amour et l'argent ? alors Pourquoi ? Pourquoi la culture distingue Paris et Province ?
Pourquoi Paris reste une province du monde ?
Et pourquoi la province veut à tout prix ressembler à Paris ?
Pourquoi on a posé les armes ?
Pourquoi la démocratisation culturelle a provoqué ignorance, culpabilité, incompréhension, condescendance, et révolte ?
Pourquoi l'art est un débat ? Pourquoi le ciel n'en est pas un ?
Pourquoi t'as chopé une élève qui passait son Dnap ?

 

 
 

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  Pourquoi tu préfères dire art contemporain qu'ignorance sophistiquée ?
Pourquoi tu refuses d'admettre que t'es dans l'impasse ?
Pourquoi t'admets pas que t'as rien compris au geste de l'urinoir ?
Pourquoi t'admets pas que Duchamp s'est foutu de ta gueule ?
Pourquoi t'intellectualises la blague à Toto ?
Pourquoi tu refuses de rendre des comptes ?
Pourquoi les Beaux Arts de Paris sont critiqués par un rapport de la Cour des Comptes ?
Pourquoi le public s'en tape ? De ces questions ? De l'art contemporain ?
 
 

L'esthétique relationnelle de Nico Bourio
 
 

Pourquoi tu lèches le cul du pouvoir ?
Pourquoi tu connais pas le concept de soumission librement consentie ?
Pourquoi tu aimes tant parler de sexe ?
Pourquoi l'art français n'est plus politique, mais tout le temps récupéré ?
Pourquoi on remet pas les choses à plat?
Pourquoi Convert continue d'envoyer des mômes au chômdu ? Pourquoi Didi-Huberman est ok ?
Pourquoi « 3% des artistes issus des beaux-arts et des arts déco vivent de la vente de leurs œuvres » ?

 
 
 
 

Pourquoi tu mens ?
Pourquoi Taddaeus Ropac dit que « pour jouer dans la cour des grands il faut avoir 100 millions de dollars » ? Pourquoi pas Taddaeus Kantor ?
Pourquoi ne faut-il pas simplement du talent ?
Pourquoi Kamel Mennour pose pour BHV ?
Pourquoi Manu Perrotin et Yvon Lambert sont choqués ?
Pourquoi Jérôme Albertini se permet de porter un t-Shirt de la bande à Baader dans un vernissage mondain ?
Pourquoi Baader n'est plus là pour lui mettre un bastos ?
Pourquoi vous adorez l'esthétique contestataire alors que vous n'avez jamais contesté ?
Pourquoi vous vous dites héritier de la philosophie critique alors que vous consentez ?
Pourquoi vous évitez les conflits en créant des remparts de luxe ?

 
 
 
 

Pourquoi t'as la trouille de boxer ?
Pourquoi vous dites pas la vérité ? Que l'art contemporain, tel qu'il perdure aujourd'hui, est inutile et ne fera rien avancer si ce n'est de la culpabilité du public face à sa pseudo-ignorance ?
Que le projet de l'art contemporain n'est qu'un projet spéculatif, financier appuyé par wall street, la city et les maisons de ventes !?
Pourquoi acheter du vide atteint des milliards ? Pourquoi en pleine crise financière le marché de l'art ne bouge pas ?
Pourquoi vous ne dites pas que les artistes stars (américaines, anglaises, et chinoises) rachètent eux- même leurs œuvres pour faire monter la côte ?
Pourquoi y'a pas un français en haut du classement si ce n'est le service art et patrimoine de Soulages, Raysse et Morellet ?
Pourquoi tu continues, art français, de croire que t'es puissant, alors que t'es justement la risée du reste du monde ?
Pourquoi en pleine guerre froide Camille Henrot expose des ikebanas ?
Pourquoi elle reçoit un prix ?

 
 

Pourquoi quand on parle d'art moderne et contemporain, on ne parle que de l'impérialisme occidental ?
Pourquoi tu dis pas que t'es raciste ?
Pourquoi ton école dit qu'il n'y pas d'art contemporain en Afrique et pour s'en excuser fait une rétrospective noire à Pompidou ? Pourquoi t'as pas vu le film « les statues meurent aussi » ?
Pourquoi tu tournes autour du pot alors que tu rêves de puissance, de richesse et de pouvoir sur quelques esclaves ?
Pourquoi le coréen Ahae est retrouvé mort?
Pourquoi t'admets pas que ton influence n'a pas dépassé la Loire ?
Pourquoi Thomas Lélu a une gueule à bientôt se faire entartrer ?
Pourquoi les jeunes artistes français rêvent des récompenses Dassault, Ricard, Lafayettes, et ne connaissent pas les figures de Lumumba, Sankara, ou Sony Labou Tansi ?

 
 

Pourquoi le cercle admire le même cercle et le rond finit en trompette ?
Pourquoi Richard Orlinski, Arnaud Klarsfeld, BHL, Nicolas Bourriaud et Bernard Montiel ont la même bouille ?
Pourquoi la critique ne juge plus les œuvres mais celui qui les signe ?
Pourquoi Timothée Chaillou a une tête de premier de classe ?
Pourquoi Hennessy Youngman n'existera jamais en France ?
Pourquoi Magda Danysz finira comme Agnès B ?
Pourquoi Agnès B est cocue ? Pourquoi je connais même l'origine de l'adultère !?
Pourquoi le directeur des beaux-arts d' Avignon est accusé d' harcèlement ?
Pourquoi Art Press appuie tous ces gens cités, mais ne répondra pas à ces questions ?

 
 

POURQUOI ON SE PREND LA TÊTE AVEC TOUTES CES QUESTIONS ?
Parce que c'est notre boulot de contrer l'eugénisme esthétique et cérébral !

La Bande à Gchooq !

 

 

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