art 01  
     
 

GchOOQ love ANNA MACCHI !

 
 
 
 

« Dans ce musée, les femmes de ménage sont censées respecter une distance d'au moins 20 centimètres entre elles et les œuvres d'art, a indiqué la porte-parole de la ville.  Des cours du soir devraient être proposés, pour sensibiliser nos techniciens de services à l'univers des arts plastiques. » Gchooq n'aime pas la distance de 20 cm imposée ! Gchooq propose plutôt des cours de ménage aux artistes pour les sensibiliser au service!

Anna Macchi : «Je suis allée ouvrir la salle, j’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre au-dessus ses cartons, un vrai bordel. Alors j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors». Et puis elle est allée jeter le tout. «Comment j'aurais pu savoir? Est-ce que je culpabilise? Non, j'ai simplement fait mon travail. Mais est-ce que je suis triste? Triste oui.»

 

 
 
 
  D'autres cas de ménage sensible sont connus : un bout de graisse de Beuys, une baignoire de Kippenberger, ou encore des pneus de Kapprow...Pourtant franchement, à GCHOOQ on vous aime bien les mecs, mais à choisir, on préfère les femmes! La boîte blanche qui vole ici, contenait les lettre de ruptures de Sophie Calle... là à GCHOOQ on préfère vraiment les hommes ! On est ouvert finalement !  
  GCHOOQ s'est amusé au jeu: A Ki K'est la poubelle? cliquer sur l'image pour voir en grand!  
   
 

Je suis un décorateur New-yorkais et j'ai 12 ans d'âge mental...quisuis-je?

 

 
   
 

Je n'aime pas les points, surtout sur les i, je suis un courtisan du pouvoir...qui suis-je?

 

 
   
 

J'ai beaucoup de pognon, et je joue au pauvre artiste de rue ...qui suis-je?

 

 
   
 

Je suis fille d'un banquier célèbre, je suis pétée de blé et je fais de la déco-ikebana...qui suis-je?

 

 
 

 
 

Je me demande ce que je fous là, je suis bourré et j'ai faim...qui suis-je?

 

 
   
  J'aime pas la couleur, j'aime pas Monet, j'aime rien, moi, je tartine...qui suis-je?  


Tweet